Distribution dans les zones industrielles et les zones d’activités

Vous avez besoin de communiquer localement, pour faire connaitre votre entreprise, développer rapidement votre chiffre d’affaire. Viser particulièrement de personnes actives. Une solution s’offre à vous, c’est la diffusion de flyers sur les zones d’activités et zones industrielles.
Il suffit de mettre en place des opérations de marketing direct localisées dans les zones industrielles.
Vous pourrez diffuser votre information sur les parking (autorisés et accessibles) et les ronds-points praticable pendant les heures de pointes.
Ce type d’opération peut être complémentaire à d’autres opération de marketing direct, tel que l boites aux lettres. Mais elle peut se suffire à elle-même, si elle est faite de façon efficace.
– Etude en amont et bon choix stratégique des zones
– Une bonne logisitique permettant de suivre en temps réelle les opérations ainsi que les intervenants.
Cette methode permet d’affiner la distribution. On va viser uniquement les personnes actives alors que dans d’autres opérations comme la distribution en boites aux lettres ou le Streets marketing sur des marché et centre commerciaux, on vise en général un ensemble de personnes sur une zones. Mais ces dernières peuvent-être, des retraités, des étudiants, des inactifs tant que des actifs.

Stéphane TERRIGHI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *