Nous sommes heureux de compter parmi notre nouveau client, la commune de La Bouilladisse. Elle a décider de nous faire confiance, pour la distribution boites aux lettres La Bouilladisse.
Si vous souhaitez réaliser pour votre activité, votre association ce type d’opération, n’hésitez pas à nous consulter.
Renseignement La Bouilladisse
La Bouilladisse est une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Nombre d’habitants de 6 194 en 2017. ils se prénomment les Bouilladissiens et Bouilladissiennes.
La Bouilladisse est jumelée avec la commune de Brezoi, en Roumanie. Le nom en provençal est La Bouiadisso1.
La ville compte 6 111 habitants et s’étend sur 12,6 km2, soit une densité de 475,4 habitants par km2. La Bouilladisse, se situe à 11 km au nord d’Allauch. Elle se trouve limitrophe par les communes de La Destrousse, Peypin et Belcodène. Proche du parc national des Calanques (environ 12 km), la ville se situe à 240 mètres d’altitude et elle est traversée par plusieurs cours d’eau, notamment le Merlançon, ainsi que le ruisseau d’Auriguesse.
La Bouilladisse est située sur l’autoroute A52, sortie 33, et est traversée par la route départementale 96.
Réalisation de la prestation de distribution boites aux lettres La Bouilladisse
Il faut savoir, que la Bouilladisse est une commune de type rural. En effet, Elle comptabilise 2750 logement. Le rendement moyen de distribution est de 80 exemplaires par heure et par distributeur. De plus, ce rendement peut paraitre faible au première abord. cependant, il est au dessus de la moyenne en raison d’une organisation efficace en amont. En effet nous travaillons en équipe, avec un responsable dont le rôle sera de gérer tout au long de la mission cette opération. d’autre part, ce type d’organisation, permets de limité les émanations de gaz à effet de serre. Nous utilisons en effet, un véhicule(hybride) pour 5 personnes, au lieu d’un véhicule par distributeurs pour d’autres sociétés. De plus cette organisation améliore profondément le contrôle et les conditions de travail des distributeurs.
En l’espèce pour réaliser cette mission, nous avons mobilisé le premier jour, un chef d’équipe et quatre distributeurs et le deuxième jour, un chef d’équipe et deux distributeur pour 6 heures par jour.