Nous avons réalisé une distribution de boites aux lettres sur Marseille pour un projet, Arkema.
En effet, le groupe chimique fabrique du monomère pour l’industrie automobile. Lors de cette production des déchets sont produits. Ils ne sont pas recyclable. L’usine veut donc utiliser ces déchets pour une chaufferie de type CSR(combustible solide de récupération)
Le but de cette opération de distribution de boites aux lettres sur Marseille, était d’informer les résidents. ceux prochent de l’usine du caractère écologique de retraitement des déchet dans un but de chaufferie.
Pour cette opération, nous avons réalisé une distribution toutes boites aux lettres, sur l’ensemble du 11em arrondissement et sur la commune de la penne sur Huveaune.
L’opération c’est déroulé sur 4 jours ouvrés, avec 22 distributeurs cumulés, 5 chefs d’équipes.
Si vous êtes intéressés par ce type d’opération pour promouvoir votre activité, n’hésitez à nous consulter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Déroulement de l’opération
je vous invite à ce sujet à consulter notre site.
Pour résumer, l’opération a nécessité:
- Trois chefs d’équipes pour la mise en place, le suivit des opérations et la logisitique
- 22 distributeurs(trices) pour la partir distribution
- Un encadrement permanent avec contrôle à l’appuis réalisé par nos chefs d’équipe
Avantage du travail d’équipe
dans un premier temps, il permets d’optimiser le rendement de la prestation. C’est le chef d’équipe qui assure la logistique. le distributeur bénéficie d’un soutiens sur le terrain.
deuxièmement, le contrôle est permanent
De plus, le travail en équipe permets de réduire l’impact carbone. en effet, le travail en équipe réduit le nombre de véhicule sur le terrain.