Distribution d’imprimés publicitaires à Ollioules

Nous avons réalisé le 8 et le 9 juin 2021 pour le compte du promoteur COGEDIM, une distribution d’imprimés publicitaires à Ollioules. En effet, il s’agit d’une commune de taille moyenne et de type plutôt rural. Je vous invite à nous consulter si vous avez besoin de ce type d’opération pour promouvoir votre activité.

Distribution Ciblée

En effet, une distribution d’imprimés publicitaires à Ollioules ciblée se rapproche le plus de vos desideratas. C’est à dire pour le cas présent de notre client. En effet, ce dernier, demande plutôt des ménages à revenus moyen plus. De ce fait, dans notre cahier des charges nous avons bien sur retiré tous les logements HLM de la ville. D’autre part, il faut que le flyer distribué soit suffisamment visible pour pouvoir communiquer l’information.

Mode opératoire

Donc, la distribution se passe en « solo », c’est à dire que nous ne distribuons qu’un seul document à la fois. La distribution est donc exclusive. De plus nous ne distribuons uniquement sauf pour les cas de force majeure(par exemple pour les « STOP PUB ») , en boite individuelle. De ce fait, nous ne faisons pas dépôt. ceci, améliore de manière conséquente le retour sur distribution. Il est bien évident que dans ce cas précis, le flyer est mieux vue, donc la communication est beaucoup plus efficace. D’autre part, il faut bien comprendre, qu’une distribution qui serait encartée (avec plusieurs documents à la fois), empocherait le plus souvent la mise en boites individuelle et obligerait le distributeur à faire des dépôts ou abandonner l’emboitage. Votre document serait moins ou pas vu, donc la communication deviendrait quasi nulle.

une bonne organisation pour une bonne distribution d’imprimés publicitaires

En effet, je le répèterai toujours, une bonne distribution d’imprimés publicitaires passe par une bonne organisation sur le terrain. Il faut absolument des chefs d’équipes qui soient capable de gérer à la fois le terrain et ses distributeurs. de plus, il doit assurer un bon « timing » notamment pour les rapprovisionnements ou le déplacement et repositionnement de ses équipes sur le terrain. Tout cela, bien combiné, pour substantiellement augmenter la rentabilité de ce type d’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *