Nous avons réalisé pour la deuxième fois sur l’année 2021, une distribution imprimés non adressés Marseille pour la mairie du 13 et 14e arrondissement. En efet,Cette reconduction est surement le fruit de notre travail de qualité. En effet, il faut dire que nous apportons un effort particulier pour tous nos clients et toutes les missions que nous réalisons.
Nous contacter pour tout renseignement et devis gratuit
Mode opératoire qui permet d’optimiser vos opérations de distribution imprimés non adressés Marseille
Sans vouloir nous vanter, nous sommes l’une des seules agences à réaliser des opérations exclusives pour chacun de nos clients. avec nous, vos flyers ne seront pas noyés dans un dédale de prospectus encartés.
L’encartage
C’est une technique très répandue malheureusement dans les prestations de distributions publicitaires notamment en boites aux lettres. En effet, elle consiste à rassembler plusieurs documents dans un document principal. Par exemple votre client principal est un hypermarché et à l’intérieur de son catalogue vous y glissé, vos autres clients. Une variante, consiste à distribuer plusieurs documents à la fois, sans encartage.
les inconvénients de cette technique pour une distribution imprimés non adressés Marseille
- Pour le client:
- l’encartage de votre document entraine un manque de lisibilité. Votre flyer et noyé parmi une dizaine de documents. » trop d’informations, tue l’information ».
- Qui dit encartage ou liasse, dit difficulté lors de l’emboitage. Les distributeurs doivent souvent des faire des dépôts plutôt qu’emboiter.
- Sans emboitage systématique, vous perdez en visibilité et donc votre communication est moins efficace.
- Pour le distributeur, les conditions de travail sont déplorables. Obligation d’encarter avant, poids important, difficulté ou impossibilité d’emboiter. Moins d’efficacité sur le terrain
- Pour l’environnement, c’est aussi déplorable. Distribution de beaucoup de papiers inutiles (en dépôt systématiquement jetés). Bourrage des boites aux lettres. Ces sociétés qui pratiquent ce type de distribution, ont participé aux réclamations des résidents et à la politique du « stop pub ».